Home
Home CEIM / Home GGT / Activités de recherche / Tables rondes virtuelles

Tables rondes virtuelles

La mission de la Table ronde virtuelle sur la GGT est de créer, en dépit des distances qui séparent les collaborateurs du projet, un lieu de dialogue dans le but, d’une part, d’explorer différentes avenues pour assurer un plus grand respect des droits des travailleurs et une amélioration de leurs conditions de vie et, d’autre part, d’alimenter le Répertoire de la GGT.

Le projet Gouvernance globale du travail (GGT), développé par le Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) et l’Institut d’études internationales de Montréal (IEIM) de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) est entré dans une quatrième phase. Le projet est financé par Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC).

Cette activité bénéficie du soutien du Syndicat des professeurs et professeures de l’UQAM.

Nous vous invitons à vous inscrire à notre liste d’envoi pour recevoir le bulletin de la Table ronde virtuelle.

Gouvernance Globale du Travail (GGT) ggt @uqam.ca Plan du site Haut Haut
Université du Québec à Montréal (UQAM)    Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)    Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM)    CANADA    Ressources humaines et Développement social Canada    Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM)